Les conditions suivantes s'appliquent à toute location d'appartements en accord avec les propriétaires (dénommé "Le Propriétaire") et des locataires (dénommés "Le Locataire"). Pour confirmer la réservation il vous sera demandé de signer ce document prouvant votre accord.

Le propriétaire laisse à la disposition du locataire la jouissance de la résidence pour une durée limitée ou un séjour de vacances, selon les conditions exposées ci-dessous, auxquelles le locataire doit se conformer. La résidence ne doit être utilisée qu'à titre personnel et non pour des besoins professionnels ou être utilisée à des fins commerciales, ni servir d'adresse professionnelle. Le locataire comprend et accepte que le logement et les services sont fournis uniquement dans le cadre d'un déplacement professionnel ou d'un séjour de vacances à Paris. Le contrat reste valide à cette seule et unique condition.

Le prix de la location comprend la literie complète avec draps, les ustensiles de cuisine, l'eau et l'électricité, les assurances et les taxes diverses.

Le locataire et tout membre de sa famille ou connaissances l'accompagnant s'entendent à ne commettre aucun acte portant préjudice à la tranquillité des autres résidents de l'immeuble du lieu de location. Tout désordre ou conduite répréhensible de la part du locataire relève de sa propre responsabilité et le propriétaire ne peut engager sa responsabilité vis-à-vis d'un tiers impliqué. Le locataire doit se soumettre au règlement interne de l'immeuble.

Les animaux ne sont pas admis dans l'appartement sauf si une permission a été accordée au préalable.

Pendant la location de l'appartement le propriétaire se réserve le droit d'effectuer tous travaux urgents d'entretien (avec l'accord du locataire sans que le loyer en soit affecté). Le locataire doit permettre l'accès au propriétaire de son appartement après en avoir été averti au moins 24 h à l'avance (sauf en cas d'urgence) afin de pouvoir faire exécuter les travaux.

Le locataire comprendra que le propriétaire ne peut être tenu responsable en cas de perte, détérérioration ou vol des affaires personnelles du locataire et que celui-ci ne pourra demander aucun dédommagement au propriétaire pour le préjudice subi.

Le locataire est tenu responsable pour toute dégradation constatée dans l'appartement pendant son séjour. Le locataire devra se montrer particulièrmeent vigilant pour éviter tout vol/effraction en veillant à fermer toutes les portes et fenêtres en son absence. En cas de vol, le locataire est tenu responsable (soit à titre personnel ou par l'assurance du propriétaire des meubles et objets appartenant au propriétaire qui ne seraient pas couverts par la police d'assurance du propriétaire).

Le locataire doit informer à l'avance le propriétaire du jour et de l'heure de son arrivée.

La durée du séjour stipulée dans ce contrat ne peut être prolongée qu'avec l'accord écrit du propriétaire et pour une période n'excédant pas trois mois.

Pour tout départ anticipé, le montant du loyer reste le même que celui déjà convenu entre le propriétaire et le locataire.

A son arrivée, le locataire doit fournir un dépôt de garantie égal à une semaine de loyer. Le dépôt de garantie remis par le locataire couvre le montant d'éventuels dommages causés par le locataire sur le mobilier, les objets, les ustensiles de cuisine, la literie, etc. Dans le cas où le montant des dommages constatés excéderait le montant du dépôt de garantie versé par la locataire, celui-ci s'engagerait à verser la différence.

A son arrivée dans les lieux, il est convenu entre le propriétaire et le locataire que ce dernier signe également à sa sortie des lieux l'inventaire de tout ce qui se trouve dans l'appartement. Le dépôt de garantie sera rendu au locataire une fois l'inventaire terminé et lorque le propriétaire aura constaté qu'aucun dommage n'a été causé et que rien ne manquait.


Le propriétaire a le droit de congédier le locataire à tout moment s'il ne respecte pas les termes du présent contrat.


En tant que locataire, j'accepte les termes et conditions du présent contrat.



Paris,




____________________________ (Le Locataire)

Paris Sweet Home Ltd.
39 Whitgift House
61, Westbridge Road
London, SW11 3TH
United Kingdom

Customer service: 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year
Phone : ++44 (0) 75 28 50 49 89
Email : info@parissweethome.com

Paris Sweet Home ® 2012. Todos os direitos reservados.